La petite histoire politicienne de SEYSSES ou le jeu des alliances….

Depuis 1990, Monsieur Alain Vidal a participé puis porté la liste d’opposition aux maires de gauche qui se sont succédé à Seysses.

Difficile de l’entendre maintenant expliquer qu’il a trouvé une équipe “formidable” dans le groupe de la majorité actuelle pour gérer la commune en 2020 !

Une équipe formidable ? Oubliées les « incompétences » des Adjointes et Adjoints de l’équipe en place à la mairie depuis 5 ans ?

Vous voilà donc Monsieur Vidal dans une équipe constituée de colistiers que vous jugiez pourtant infréquentables il y a peu ! 

Une équipe formidable ? Dans l’écho du Binos du mois de décembre 2019, vous la jugiez encore incompétente puisque vous critiquez sévèrement “l’urbanisation massive” dont elle est responsable !

Malgré cela, vous voulez faire équipe avec eux !!!

Les SEYSSOIS doivent savoir que vous avez refusé la fusion de votre liste avec celle de Monsieur Antoine FOULQUIER et de Madame FLORES, au motif que nous aurions un mariage “de la carpe et du lapin”, que la “gauche n’était votre tasse de thé” !

De ce fait n’avez-vous pas favorisé la victoire de l’équipe actuelle, à tel point que vos propres colistiers de l’opposition dont vous étiez le porte-parole, se sont désolidarisés de vous et ont constitué un véritable groupe d’opposition !

Les Seyssois savent-ils que vous avez souvent soutenu la majorité en place.

Pour rappel, depuis 2014, et plus de 450 délibérations du conseil municipal, aucun vote « CONTRE » la majorité actuelle de votre part n’a été comptabilisé.

Pensez-vous qu’en rajoutant votre immobilisme à celui de ces quelques personnes de l’équipe en place, vous pourrez faire croire au renouveau de Seysses.

Tout cela nous paraît une fois de plus une pure magouille politicienne, une alliance d’opportunismes.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.